Calendar Girl Octobre
Chroniques

Calendar Girl Octobre

Audrey Carlan          Éditions Hugo & Cie

Sorti en : Octobre 2017       153 pages

 

Quatrième de couverture :

Calendar Girl Octobre

Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Elle n’a plus besoin d’être escort.  Maintenant, elle veut faire quelque chose pour elle, quelque chose qui lui plaise. Son job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin gourou de la télé. Ce type est connu pour être rusé, beau et pour avoir une vie saine. Dans cette ville où tout est faux, où la plupart des filles sont des poupées Barbie siliconées, Mia va devoir trouver de vraies beautés, la beauté. En réalité, elle trouvera bien plus, pour elle et pour l’homme qu’elle aime.

 

Mon avis :

J’ai été heureuse et déçue à la fois que l’aventure «12 mois, 12 villes, 12 hommes » se termine car j’aimais vraiment beaucoup le concept ! Je me demandais à chaque fois sur quel genre d’homme Mia allait tomber, ce qu’elle aurait à faire.  D’un autre côté, c’est une excellente nouvelle que ce connard de Blaine soit sorti de la vie de Mia pour de bon !

J’ai trouvé ce tome un peu moins intéressant que les autres.  Je suis super contente que Wes soit revenu sain et sauf car c’est le garçon que j’aime le plus et je m’en faisais pour lui.  Par contre, je m’attendais à ce qu’il parle plus de ses expériences vécues pour tenter de s’en débarrasser le plus vite possible.  Les événements passés au loin l’ont éprouvé mentalement et physiquement, mais de là à ce que le « traitement » soit quasi uniquement au lit, ça m’a fait décrocher un peu.  En mai, l’ambiance d’Hawaï mêlée à la proximité de Taï se prêtait bien aux rapprochements.  En octobre, toutes les scènes avec Wes finissent de la même façon !

Malgré tout, on apprend à connaître plus les intérêts de notre Mia.  Elle aura la chance de réaliser un de ses rêves : celui d’être devant les caméras !
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le soin de découvrir ce 10e tome!

3/5 Bon

Série à compléter: 10/12

Calendar Girl : Janvier | Un livre, des mots Calendar Girl: Février | Un livre, des mots Calendar Girl: Mars | Un livre, des mots Calendar Girl: Avril | Un livre, des mots Calendar Girl: Mai | Un livre, des mots Calendar Girl: Juin | Un livre, de mots Calendar Girl: Juillet | Un livre, des mots Calendar Girl Août | Un livre, des mots Calendar Girl Septembre | Un livre, des mots Calendar Girl - Octobre

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.