Audrey Carlan Éditions Hugo & Cie
Sorti en : Octobre 2017 153 pages
Quatrième de couverture :
Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Elle n’a plus besoin d’être escort. Maintenant, elle veut faire quelque chose pour elle, quelque chose qui lui plaise. Son job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin gourou de la télé. Ce type est connu pour être rusé, beau et pour avoir une vie saine. Dans cette ville où tout est faux, où la plupart des filles sont des poupées Barbie siliconées, Mia va devoir trouver de vraies beautés, la beauté. En réalité, elle trouvera bien plus, pour elle et pour l’homme qu’elle aime.
Mon avis :
J’ai été heureuse et déçue à la fois que l’aventure «12 mois, 12 villes, 12 hommes » se termine car j’aimais vraiment beaucoup le concept ! Je me demandais à chaque fois sur quel genre d’homme Mia allait tomber, ce qu’elle aurait à faire. D’un autre côté, c’est une excellente nouvelle que ce connard de Blaine soit sorti de la vie de Mia pour de bon !
J’ai trouvé ce tome un peu moins intéressant que les autres. Je suis super contente que Wes soit revenu sain et sauf car c’est le garçon que j’aime le plus et je m’en faisais pour lui. Par contre, je m’attendais à ce qu’il parle plus de ses expériences vécues pour tenter de s’en débarrasser le plus vite possible. Les événements passés au loin l’ont éprouvé mentalement et physiquement, mais de là à ce que le « traitement » soit quasi uniquement au lit, ça m’a fait décrocher un peu. En mai, l’ambiance d’Hawaï mêlée à la proximité de Taï se prêtait bien aux rapprochements. En octobre, toutes les scènes avec Wes finissent de la même façon !
Malgré tout, on apprend à connaître plus les intérêts de notre Mia. Elle aura la chance de réaliser un de ses rêves : celui d’être devant les caméras !
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le soin de découvrir ce 10e tome!
3/5 Bon
Série à compléter: 10/12