Calendar Girl: Avril | Un livre, des mots
Chroniques

Calendar Girl – Avril

Audrey Carlan          Éditions: Hugo & Cie          

Sorti en: Avril 2017     156 pages

Quatrième de couverture:

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude!  Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat.  Mais il ne connait pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.  Entourée pendant un mois des joueurs de son équipe de baseball favorite, Mia est aux anges  Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle.  Pourra-t-elle surmonter cette déception?

 

Mon avis:

Ce tome est le moins à mon goût pour le moment.  Je suis restée sur ma faim , comme s’il manquait quelque chose…  Un peu plus de la vie de Mia avec ses sportifs préférés lors des matchs par exemple?  J’aurais aimé en savoir plus de cet univers.  D’un autre côté, je suis contente de voir que Mia n’a pas uniquement des clients «roses», des clients faciles!  Enfin un grossier personnage qui fait sortir notre héroïne de ses gonds.   J’ai adoré lire comment elle lui répond, c’est de toute beauté!  J’avais le sourire aux lèvres de la voir répliquer du tac au tac!  Je dois par contre avouer que j’étais contente que le baseballeur calme ses ardeurs de macho!  Malgré tout le plaisir qu’elle aura d’être aux côtés de son équipe favorite, elle aura tout un travail à faire avec notre homme!

4/5 J’ai beaucoup aimé

Série à compléter: 4/12

        

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.