Calendar Girl: Février | Un livre, des mots
Chroniques

Calendar Girl – Février

Audrey Carlan       Éditions : Hugo & Cie          

Sorti en: février 2017   160 pages

Quatrième de couverture :

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.  L’amour sur toile, tel est le titre de l’oeuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions.  Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Mon avis:

Un autre tome complètement addictif!  J’adore vraiment le principe de suivre Mia dans ses aventures à chaque mois avec un homme différent.  Moi qui, normalement, préfère avoir tous les tomes en main avant de commencer une série, je me suis laissée prendre au jeu!  Eh oui, à chaque mois, j’attends avec impatience la sortie du nouveau venu!

Ce mois-ci, notre Mia se retrouve avec Alec, qui selon elle ressemble à Ben Affleck mais en plus beau. Il a du charme et Mia n’y est pas insensible! Ce peintre assez sexy merci ne travaille pas comme les autres:  Il est très intense lors de la création, il utilise son imagination pour faire ressortir l’émotion qu’il veut voir dans le tableau.  La jeune femme deviendra sa muse pour une série de tableaux, ma foi disons, hors du commun.  Mia n’a pas coutume  de se faire regarder, prendre en photo, complimenter comme le fait Alec.  Notre héroïne se verra d’un autre œil grâce au peintre.  Encore une fois, elle ressortira grandie de ce mois artistique!

5/5 J’ai adoré!

Série à compléter: 2/12

 

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.