Calendar Girl: Juin | Un livre, de mots
Chroniques

Calendar Girl – Juin

Audrey Carlan          Éditions: Hugo & Cie         

Sorti en:  Juin 2017            156 pages

Quatrième de couverture:

Voici Mia dans la capitale, Washington, DC.  Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, servir de faire-valoir à un riche et vieil homme d’affaires, Warren Shipley.  Mais elle change d’avis quand elle rencontre son fils, Aaron.

Il est non seulement irrésistible physiquement, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis.  Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant,  Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements.

Mon avis:

Je me désespérais de pouvoir acheter ce 6e tome. La journée même que je l’ai acheté, j’ai mis ma lecture en cours de côté pour retrouver cette fille que j’adore!

La voici donc dans la ville du président aux côtés de M. Shipley, qui l’a engagé pour être à ses côtés lors des discussions avec d’autres hommes d’affaires avec qui il traite.  S’il pense que Mia va accepter d’être un bijou à admirer, une parure à exhiber, il se trompe royalement!  Elle n’est pas de celles qui n’en ont que pour l’argent de leur amoureux/mari!

Warren Shipley n’est pas le personnage le plus  intéressant du roman, malgré qu’il ait un bon fond.  Très peu de gens peuvent prétendre aider les pays défavorisés comme il le fait!  Bien qu’il veut aider les autres, il a besoin d’aide aussi.  C’est là que Mia entre en jeu.  Avec son franc-parler et sa manière de confronter les gens, elle va faire prendre conscience à Warren de quelque chose d’important dans sa vie personnelle.  Plusieurs événements vont en découler d’ailleurs…

Mia comprendra après ça que la famille, c’est ce qu’il y a de plus important.  Les clients qu’elle a eu resteront gravés dans sa mémoire et dans son coeur à jamais, un peu comme le serait une famille.   Ils étaient des amis pour commencer, mais maintenant ils occupent une plus grande place dans sa vie et ce, à différents niveaux.

Déjà la moitié de la série derrière nous!  Bien hâte de savoir ce que réserve le prochain client à Miami!

3/5  Bon!

Série à compléter: 6/12

              

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.