Audrey Carlan Éditions Hugo & Cie
Sorti en: Septembre 2017 146 pages
Quatrième de couverture:
Revenir à Vegas devait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines.
Personne n’a eu de ses nouvelles.
Mia est totalement dévastée.
Elle va prendre la seule décision qui s’impose à ses yeux. Blaine va obtenir ce qu’il veut, en tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire…
Mon avis:
À voir la façon dont Août s’était terminé, jamais je n’aurais pensé que l’auteure allait passer à cet extrême ! Depuis le début, Mia rencontre des hommes riches avec qui elle développe une certaine « affinité ». Les tomes se ressemblent un peu quand même! Mais cette fois-ci, Audrey Carlan sort de sa ligne directrice.
Ce 9e tome n’est pas très joyeux. Pas de romance folle à l’horizon, c’est plutôt l’inverse: problèmes par-dessus problèmes. Pas le choix de les régler car la vie de nombreuses personnes en dépend.
Comme le résumé en fait mention, Mia n’a pas payé Blaine! Pas d’argent dans le compte car comme elle est au chevet de son père, elle n’a pas rejoint son client; et dans son contrat, il est stipulé qu’elle doit rembourser son client advenant le cas qu’elle ne peut se présenter!
Si Blaine n’a pas son argent, quelqu’un va payer.. En temps normal, Mia aurait pu compter sur Wes pour l’aider d’une façon ou d’une autre, mais il semble avoir disparu de la carte! Elle pilera donc sur son orgueil pour contacter quelqu’un qu’elle aurait voulu tenir loin de ses problèmes. Ah Mia! Pourquoi toujours vouloir porter tous les maux sur tes épaules? Ça fait du bien de pouvoir compter sur quelqu’un aussi pour nous aider à traverser les épreuves…
Même si ce n’est pas le ton léger habituel, j’ai adoré ce tome! Justement car on voit une Mia plus familiale encore qu’elle ne l’était au début de l’aventure.
5/5 J’ai adoré!
Série à compléter: 9/12