Calendar Girl: Juillet | Un livre, des mots
Chroniques

Calendar Girl: Juillet

Audrey Carlan          Éditions Hugo & Cie

Sorti en: juillet 2017      150 pages  

 

Quatrième de couverture:

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultrapopulaire.  Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.  Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des événements du mois précédent et créer avec Anton un belle complicité amicale.  Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin.

 

Mon avis:

On retrouve Mia à l’aéroport à son arrivée à Miami.  Elle fait la rencontre de l’assistante d’Anton et déjà, l’ambiance est froide entre les deux femmes…  Ça promet!

Lorsque Mia rencontre Anton, elle comprend pourquoi il porte le surnom de «Latin Lover»!  Cet homme a toutes les qualités!  Il va faire ressentir à Mia des sentiments aux antipodes les uns des autres.  D’un côté, elle le trouve de son goût, et de l’autre, elle ne sait ce qu’il lui arrive!  Il faut dire que les événements de juin lui reviennent en tête, ça ne va pas l’aider.  C’est dur de créer des rapprochements dans de telles conditions..

Tout comme au mois de mars, Wes fait une apparition.  Je dois avouer que Wes est mon personnage masculin préféré et je suis toujours très contente quand il réapparaît au fil des mois! Il a tellement l’air d’être un type bien!

Je peux affirmer sans aucun doute que ce 7e tome est mon deuxième préféré de la série (le premier étant Janvier).  Je suis contente de voir que ce qui s’est passé en juin n’ait pas été banalisé et que Mia doit apprendre à vivre avec ainsi qu’à surmonter ses peurs.

Ce tome est pour moi un pivot car c’est à partir de ce mois-ci que l’avenir de Mia va changer.  Elle prend de plus en plus conscience de quelque chose (que je dois taire obligatoirement sinon vous me détesterez!) et c’est ce qui va lui faire prendre un virage à 180 degrés.

J’attends avec impatience le prochain tome au Texas avec un cowboy magnat du pétrole!  Un tout autre monde attend notre héroïne!

5/5 J’ai adoré!  Un coup de coeur! ♥

Série à continuer: 7/12

           

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.