Audrey Carlan Hugo & Cie
Sorti en: Novembre 2017 157 pages
Quatrième de couverture:
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop. Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tous ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.
Mon avis:
Je suis très contente que le nouveau travail de Mia l’amène à revoir ses anciens clients, devenus amis. Je suis toujours ravie lorsque l’auteure fait des petits clins d’oeil comme ceux-ci. Le couple chéri vivra, par contre, quelques tensions suite aux rencontres de Mia. Mais une belle nouvelle arrivera, j’en dis pas plus!
Thanksgiving, la reconnaissance envers tout ce qui nous entoure, fait partie intégrante du mois de novembre. Cette fête m’a toujours un peu étonnée car notre Action de Grâce n’est pas aussi forte qu’aux États-Unis. Ce que j’aime le plus de cette fête, c’est qu’elle est rassembleuse. La famille, c’est ce qu’il y a de plus important! Mia saisit vraiment l’importance du concept de «famille» vu que le noyau Cunningham s’est ajouté au sien.
On sent la fin approcher avec ce 11e tome. Le mois de décembre risque d’être riche en émotion!
4/5 J’ai bien aimé
Série à compléter: 11/12